Ogame U 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame U 60

Les AllStars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une petite candidature!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redbull
Admin
Redbull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:28

pas de pbl je te deverrouille tes droit pour les mails allé bonduf un effort pour monté
Revenir en haut Aller en bas
bonduf4

bonduf4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

sa serai possible d'oir les mail collectif IG car je peu pa répondre au joueur, à moin que ma période novice ne dure je voudrais avoir cette option
Revenir en haut Aller en bas
bonduf4

bonduf4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:54

merci, destructeur!!!!
Sinon sa serait possible d'avoir les droits, sinon c'est officiel je me lance corps et ame dans le 60 à partir de la semaine prochaine vu que je revient de vacance dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:59

wowwwwww joli presentation soit le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
bonduf4

bonduf4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

je pense que dés lundi, sa sera bon, j'ai reçus un message de redbull, me disant de poster ma candi, c'est fait, maintenant à vous de délibérer!!!
Bonne vacance a tous les Allstars
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:42

ok pas de pbl je te mais en attente sur le forum fais nous signe des que possible alors
Revenir en haut Aller en bas
https://allstars.forumactif.org
bonduf4

bonduf4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:41

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
mais moi aussi je suis en vacance actuellement, donc pas trop le temps de jouer vu que je n'ai pas internet, par contre la semaine prochaine, je relance mon compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:02

Salut a toi

Soit le bienvenue ici

Flood un peu en attendant l'etude de ton cas en privée
Revenir en haut Aller en bas
TAZE

TAZE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:28

Salut bonduf, bienvenue chez nous cheers


Installe toi et prend un verre drunken le temps que cela bouge car c'est les vacances pour beaucoup ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
bonduf4

bonduf4


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008

une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:40

Alors qu'il faisait trés chaud par ce moi d'aout et que le soleil commencé à taper sur sa téte, le seigneur bonduf4 se mit en chemin afin de rejoindre un coin chaleureux...

Guidés par un parchemin que leur avait envoyé un vieillard, il arriva rapidement et sans trop d'embuche au Quartier Général très réputé des AllStars.

Le seigneur impatient de découvrir les lieux entendit des rires, des verres qui claquent et une chaleure se dégagée du lieu (peut être dûe aux énormes torches postées de part et d'autre de la porte d'entrée)...

Il poussa la porte discrétement. Un léger grincement se fit entendre et il arriva dans un petit espace (d'acceuil probablement) d'ou ils pouvaient sentir les éfluves de bière et d'alcool qui lui monté à la tête.

Soudain, un personnage arriva à leur rencontre et leur dis:

"Hola voyageur!, que puis-je pour vous, vous semblez perdu?"

Le seigneur contempla les lieux et l homme qui l avait interpelé, sur son visage on pouvait apercevoir un petit sourir en coin... et bonduf4 prit la parole:

"c'est bien ici le quartier des AllStars?"

"Bien sûr, l ami. Mais tu n est pas d ici! Tout le monde connait la fameuse taverne des AllSatrs reconnaût au guide intergalactique pour sa bonté et sa joie de vivre!!"

bonduf4 lui répondit:

"Je viens de ma planéte situé bien plus a l Est.Je vis en paix sur ma planete ou les mines sont fertilles et ou les défences sont abondantes.Grace a cela, a ce jour, j ai 245 points, classé 7856ème au classement intergalactique de l univers . Je souhaite en ce jour de forte canicule rejoindre le clan des AllStars sous les recomandations du vieil homme

Sur ceux, le barman s'exclama:

"Bien bien, jeune voyageur, je vais voir avec mon patron ce qu'il peut faire pour vous. En attendant venez vous acouder au bar avec nous autre pour vous réchauffer..."

bonduf4, assoiffé suite a son parcours, n'avait pas attendu la fin de la phrase qu'il était déjà au bar avec un verre à la main. Le seigneur, tout étonné, dis:"Je crois que ça nous fera le plus grand bien, mettez moi une bière...et aussi une petite tequilla pour me remonter le moral "

Le seigneur se mit a son aise et prit parti à la fête en attendant des nouvelles du patron des AllStars.

nom: Bonduf4
Nombre de point : 245 (je sait c'est peu en méme temps je suis en vacance sur la cçote d'Azur donc pas facile de marier les 2^^)
Raideur ou mineur ? :mineur dans un premier temps
Experience sur ogame : j'ai joué sur le 2, 6, 24, je ne joue que sur le 38 aujourd'hui
Motivation pour entré dans ALLstars ? vous avez l'aire sympa
Connais-tu des membres dans l'alliance ? :pas a ma connaissance

Bon sur ce je retourne me dorer la pillule sur la plage
Pour plus d'info n'ésité pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite candidature!!!   une petite candidature!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite candidature!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame U 60 :: PARTIE EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser