Ogame U 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame U 60

Les AllStars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total ou de non agression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral en Second

Amiral en Second


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:08

Bonjour je suis le co-fondateur de l'alliance U.N.S.C et je viens ici pour vous proposer un pacte total. Pour cela je vais essayer de presenter l'alliance:

Tag : U.N.S.C

Nom : United Nation Space Command

Nombre de points : 38'342 points

Classement : 104 eme

Nombre de membre : 16

Points en moyen par membre : 2'255 points

Classement vaisseaux : 143 eme avec 464 points et 27 points par membres

Classement recherche : 49 eme avec 762 points et 45 points par membres

Type de jeu de l'alliance : L'alliance joue strategiquement, basé sur l'entre-aide, il y reigne une bonne entente et ambiance.

forum : unscogame60.forumactif.org

Pour plus de reiseignement contacter moi ingame ou aller sur notre forum. Je viendrais regulierement sur le votre pour me tenir au courrant. Merci de me repondre et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:16

je te salue et soit le bien venu je voie que tu est bien classer mais juste une question , pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral en Second

Amiral en Second


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:28

Bonjour, alors vous allez trouver soit stupide soit marent. Je suis tombé sur vous car dans un autre univers il y a une alliance qui s'appelle "Allstar" donc j'ai essayer de marquer ce nom et je suis tombais sur vous. Je sias que cela parrais stupide mais voila.... Apres si je propose un pacte maintenant c'est pour avoir de l'avance dans le jeu et evité de le faire plus tard. Cette univers et encore trop jeune je sais mais cela nous permettra de ne pas avoir a fairer tout un cinema quand l'uni ce sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:33

bonjour a toi je suis le diplomate de cette belle et sympathique alliance ,c'est vraie dans se que tu dit mais moi je suis ok pour un pacte mais un pacte totale inclue de nombreux investissement des deux coter , donc si une alliance a besoin de l'autre , l'alliance devra être la , voila sinon ben pour moi je suis pour et j'espère que vous serrez accepter par les admin , je les laisse juge , bonne journee et bon raide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:35

Sa serait pkoi pas une occasion de tisé des liens on va étudiez la proposition

concernant ton forum voila la réponse quand on veut s'enregistrer : Les administrateurs ont interdit l’inscription de nouveaux membres.

fais moi signe des que possible pour que je puisse envoyer nos diplomate sur votre forum


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstars.forumactif.org
Amiral en Second

Amiral en Second


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:36

alors je vais voir le probleme avec les autre et je te fait signe quuand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
TAZE

TAZE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:32

Salutation Amiral en Second,

Je suis TAZE le bouffe tout de l'uni Wink enfin cela va venir What a Face je te souhaite la bienvenue sur notre fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redbull
Admin
Redbull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:21

alors ??? toujours pas d'accès pour s'enregistrer sur votre forum ? sa marche toujours pas !!!!!

fait moi signe de que je peux m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Amiral en Second

Amiral en Second


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:22

normalement c bon car il y en a deux qui ce sont inscri
Revenir en haut Aller en bas
le destructeur




Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:07

Les administrateurs ont interdit l’inscription de nouveaux membres.

toujour la meme chose c'est surement un admin qui bloque l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Amiral en Second

Amiral en Second


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:09

sur 4 admin y'en a trois qui s'avent pas ce qu'il se passe, apres il faudra que je vois ça avec le dernier ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Redbull
Admin
Redbull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:21

je peux etre t'aide je suis deja admin de 2 fofo je sais bien comment sa marche si tu veut je te laisse mon msn pour que sa soit plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Amiral en Second

Amiral en Second


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:22

oui ça serais sympa, la je vais aller prendre mon petit dej et je re apres.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull
Admin
Redbull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:24

rejoint moi sur le tchat box tout en bas de la page d'acceuil pour que je te laisse mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Redbull
Admin
Redbull


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2008

Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:37

Validation du pacte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou de non agression   Pacte total ou de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame U 60 :: PARTIE EXTERNE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser